Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BARBIE
3 février 2013

INTRODUCTION

Avant de vous parler de moi, Barbie, je dois replacer le contexte :

            La société est aujourd’hui représentée par de multiples symboles, exposés publiquement. Ce peut être l’image d’une tendance, d’une mode, comme celle du luxe par exemple. Ces emblèmes supportent un fort pouvoir d’identification dans lesquels les personnes se reconnaissent à travers l’image qu’ils reçoivent de leur société.

           Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, j’incarne la figure de la femme  et l’enjeu de cette présentation est le suivant :

Mon évolution des années 1950 à nos jours : la naissance d’un mythe ?

           Après avoir découvert ma naissance, vous pourrez juger de l’image que je renvoie de la femme, enfin vous saisirez toute l’importance du mythe que je suis finalement devenue.

Publicité
Commentaires
LA BARBIE
  • Bonjour, Ce blog a pour but de mieux me connaitre et me comprendre à travers les idées et images que je véhicule et mon rôle auprès des jeunes générations. Je vous souhaite une agréable découverte de l'évolution de mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité