Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BARBIE
31 janvier 2013

CONCLUSION

La conclusion que je peux apporter à cette présentation est que, par mon évolution, je me suis forgée une identité dressant l’image de la femme dans le monde d’aujourd’hui. Une société dans laquelle les stéréotypes sont idéalisés et idolâtrés par la jeune génération.  J’ai su ainsi, user de ce procédé pour devenir un véritable mythe.

C’est par cet emblème que la firme Mattel arrive désormais à vendre des objets dérivés à mon effigie ; ce qui est l’aboutissement du rêve commercial de toute entreprise.

Publicité
Commentaires
LA BARBIE
  • Bonjour, Ce blog a pour but de mieux me connaitre et me comprendre à travers les idées et images que je véhicule et mon rôle auprès des jeunes générations. Je vous souhaite une agréable découverte de l'évolution de mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité